Pourquoi ne travaille t-on plus avec un semi-rigide ?
Nous avons travaillé de nombreuses années avec un bateau semi-rigide pour découvrir les grottes et falaises mais avons décidé d’y renoncer pour plusieurs raisons.
Ce choix stratégique, peut-être à contre courant, nous rapproche de notre philosophie concernant les promenades en mer.
Ainsi nous considérons que sur un semi rigide, les passagers sont trop exposés aux éléments tels que les embruns, le soleil et aussi parfois la pluie…
- l’été : les passagers sont pleinement exposés au soleil
- en début et fin de saison : la fraîcheur, l’humidité et les embruns sont désagréables
N’oublions pas que le ressenti des températures ne mer n ‘est pas le même qu‘à terre. La météo peut être caprisieuse et finir une promenade trempée n’est pas toujours très agréable.
De plus, à bord d’un semi rigide, le confort est réduit à son strict minimum. Par exemple, pour les promenades les plus longues, comment gérer les besoins naturels ?
Un bateau hybride pour remplacer
Ce choix d’abandonner le semi rigide s’est accompagné d’une réflexion sur du plus long terme et notre implication dans la protection de notre bureau naturel.
Ainsi, nous avons choisi de commander un bateau hybride de nouvelle génération pour compléter notre flotte, toujours dans l’optique de promenades en mer toujours plus confortables tout en conservant la taille humaine qui nous permet de « passer partout »
Pourquoi choisir le Pass’Partout
La compagnie Pass’Partout porte bien son nom. De petits bateaux parfaitement adaptés au Golfe de Porto, pilotés par des enfants de la région, heureux devous faire découvrir le patrimoine culturel unique de Scandola, Piana et Porto
Vedette 12 pers
Accueil enfants
Animaux acceptés
Ombre & abri
Bateau hybride
Toilettes à bord
Visio sous marine
En savoir plus