Fermer

Appelez-nous !

En raison d'un réseau téléphonique instable, deux numéros de téléphone sont à votre disposition pour nous joindre :

06 75 99 13 15 06 29 47 10 00

Notre Flotte

La compagnie des Pass’Partout met à votre disposition de petites vedettes à passagers récentes et confortables ainsi qu’une vedette hybride et écologique.

des bateaux adaptés…

Etudiés et construits sur mesure, ces petits bateaux ont été conçus afin d’ explorer les sites de la manière la plus complète possible.

Ces Pass’Partout se faufilent entre les rochers et longent la côte au plus prés afin de vous offrir un spectacle hors du commun.

… et confortables !

Nos petits Pass’Partout accueillent 12 personnes maximum. Ils vous offrent des visites conviviales et personnelles. Votre capitaine est à l’écoute des passagers et s’adapte aux besoins de chacun.

Les petits bateaux sont couverts (protection pluie, soleil, embruns). Ils disposent de WC à bord et sont parfait pour la prise de photo.

Des bateaux personnalisés et sur-mesure pour plus proximité avec le client

Uniques sur le Golfe de Porto, les vedettes Pass’Partout ont été pensées et conçues sur mesure pour assurer un confort et une convivialité maximale aux clients. Ces petits bateaux, en partie fermés, disposent de WC et d’un toit permettant au client de se mettre à l’ombre ou au soleil selon sa préférence. Ils protègent les passagers du vent et de la pluie. Bénéficiant du confort des grands bateaux et des avantages d’un petit bateau, les vedettes Pass’Partout ont la particularité d’être très maniables offrant ainsi la possibilité de longer facilement les grottes. Cela permet de découvrir de près, l’incommensurable beauté et la richesse de la biodiversité de la réserve de Scandola ainsi que le charme subjuguant des calanche de Piana.

Les capitaines Pass’Partout

Une équipe 100% A VOTRE ECOUTE

Épris d’amour pour le Golfe de Porto, Philippe Tormen a très tôt eu envie de faire découvrir les magnifiques paysages de ce coin de paradis aux visiteurs. Fier de sa région natale, il débute donc en tant que matelot sur de grands bateaux destinés au tourisme de masse. Il y gravit rapidement les échelons jusqu’à l’obtention du grade de capitaine.
Très vite cependant, il se lasse de ce type de tourisme trop impersonnel car ne laissant pas beaucoup de place à l’humain.
Il décide donc de créer sa propre entreprise « Le Pass’Partout ». Disposant de petites vedettes accueillant au plus 12 passagers, l’enfant du pays peut maintenant faire découvrir sa région aux visiteurs dans une ambiance conviviale et chaleureuse.