Fermer

Appelez-nous !

En raison d'un réseau téléphonique instable, deux numéros de téléphone sont à votre disposition pour nous joindre :

06 75 99 13 15 06 29 47 10 00

Promenades en mer familles et enfants

Les bateaux de la compagnie Pass’Partout sont particulièrement adaptés pour recevoir les familles avec des enfants de tous les âges, bébé comme jeunes enfants.
Voici, selon nous, les principaux atouts de nos bateaux, pour vous accueillir en famille, le temps d’une sortie en mer.

Des Bateaux couverts et protégés …

Nos bateaux sont couverts, le toit de protection permet de mettre vos enfants à l’abri des embruns mais aussi des rayons du soleil ou des éventuels aléas météo.
Si vous voyagez avec de très jeunes enfants, vous pourrez vous abriter au calme et profiter d’un moment de repos avec lui.

… pour plus de sécurité

Nos navires offrent une sécurité optimale avec des garde-corps rigides tout le long du bateau, réduisant très fortement tout risque de basculement. Même s’ils ne restent pas assis tout le long de la promenade, ils ne seront pas en danger en s’approchant trop près de l’eau ( attention, cela ne signifie pas que les enfants doivent être laissé sans surveillance active à bord, surtout lors des périodes de navigation)

Occupez facilement vos enfants à bord

Pour occuper vos enfants à bord, pendant les temps de navigation, des écrans de vision s/s marine leur permettant de découvrir les fonds marins et admirer les poissons de la méditerranée.
La découverte de la faune et flore marine permet une occupation encore plus ludique que la simple contemplation du paysage mais aussi une phase d’apprentissage et de sensibilisation à la fragilité de l’écosystème.

Des Toilettes à bord

Nos bateaux sont équipés de toilettes. Ce petit détail fera sans doute la différence lorsque vos enfants réclameront un « arrêt pipi ».

Pourquoi la vedette est la plus adaptée pour les enfants ? 

La vedette hybride est à la taille idéale pour les promenades en mer en familles. En effet, sur les embarcations trop petites, les enfants sont contraints de rester à la même place, sans véritable possibilité de déplacement.
Sur les bateaux les plus grands, c’est la forte affluence et le nombre de personnes embarquées qui peuvent réduire votre plaisir de vous promener en mer avec votre enfant.

De l’espace pour se déplacer

Nos bateaux, et plus particulièrement la vedette hybride, sont suffisamment spacieux pour permettre aux enfants de circuler dans le bateau (dans la limite des conditions de mer et des autres passagers), ils ne sont pas contraints de rester assis tout au long de la promenade.

Quel est le tarif des promenades mer pour les enfants ?

Les promenades sont gratuites pour les enfants jusqu’à 3 ans
Nous proposons un tarif préférentiel sur la vedette, pour les enfants de 3 à 11 ans.

A partir de quel âge peuvent-ils embarquer ?

Il n’y a pas de limites d’âge, si ce n’est votre responsabilité par rapport aux plus jeunes d’entre eux. Une fois l’excursion débutée, il ne sera pas possible de faire demi-tour. Si vous avez un doute, optez pour notre excursion plus courte comme « l’essentiel du Golfe« .
Les plus jeunes sont accueillis à bord de façon gratuite (jusqu’a 3 ans) Privilégiez tout de même la navette pour son confort plus adapté et à ses tarifs préférentiels.

Est-il possible d’embarquer avec de très jeunes enfants ou bébés ?

A bord du Pass’Partout, il n’y a aucune restriction pour embarquer avec un nouveau né ou de jeunes enfants.
Comme détaillé plus haut, nos bateaux sont particulièrement adaptés avec des mesures de sécurité propices à naviguer en famille. Sachez que, dans nos bateaux, vous pourrez vous mettre à l’abri si votre jeune enfant réclame une attention particulière.
Privilégiez tout de même la navette pour son confort plus adapté et à ses tarifs préférentiels.